AMIRAL STREET
42 rue du Moulin de la Pointe
75013 PARIS
tél. : 01 45 88 70 61

Les velos electriques ISD ont une suspension à l'avant mais aussi à l'arrière et  ça change absolument  tout au niveau du confort sur pavés ou en tout chemins.
Une fois que vous y aurez goûter vous ne pourrez plus vous en passer !
      Les seuls velos electriques entièrement suspendus
C'est le modèle phare de la gamme ISD, il est robuste, polyvalent, rapide et confortable.
Un design incomparable.
- 18 vitesses SHIMANO
- freins V-brake
- cadre acier
- Entièrement suspendu
- 25 km/h
- 40 à 60 km d'autonomie env. suivant relief et efforts fournis
  batterie amovible Gel Plomb ou  Lithium-Polymère

Garanties : 3 ans sur le cadre, 1 an sur le velo, 18 mois sur la batterie Li-Po, 6 mois sur la batterie Gel Plomb
Modèle batterie Gel Plomb
1268,00 €
1068€
prix de votre vélo avec la subvention de Paris = 801,00 €
00

Promotions 2012
jusqu'au vendredi 20 juillet 2012
remise de 200€ !!!
sur l' ISD 601
Modèle ISD 601 avec le kit urbain

ISD 601 : un velo electrique hors-norme

Le 601 est un très beau velo.
Homologations des velos ISD
C'est un point primordial dont il faut s'assurer, le velo electrique que vous souhaitez acquerir doit respecter les normes de sécurité françaises et européennes.

Les velos ISD ont tous passés avec succès les tests des laboratoires du Critt.
Rapport des Laboratoires du CRITT

LE 601 : un super design

De type "vélo tous chemins", il vous emmenera partout dans un confort inégalé.
Tout suspendu avant / arrière, il est l'allié précieux pour les balades de loisirs ou l'utilisation en trajets domicile / travail.
Une référence dans la gamme ISD depuis plusieurs années. C'est un des vélos les plus vendus de la gamme ISD.
Plusieurs milliers d'exemplaires vendus à ce jour !
Amateur de sensations fortes, l' ISD 601 est un VTC électrique qui allie puissance et maniabilité.
L' ISD 601 impressionne par son originalité et sa polyvalence.
Que vous soyez débutant ou expérimenté, ce modèle s'adapte parfaitement à un usage urbain ou tous chemins.
Le kit urbain comprend : garde-boues enveloppants avant et arrière, grand porte-bagages et top-case fermant à clé.
La puissance est franchement au rendez-vous et ses 18 vitesses vous donneront des ailes. Avec un 601 , vous montez toutes les côtes en FRANCE, même des cols de montagne !! (pas forcément vite mais sans effort...ou en forçant si vous le voulez).
VTC à assistance electrique
18 vitesses, Dérailleur Shimano Mega Range - 3 plateaux (28, 38 et 48 dents), 6 vitesses (14, 16, 18, 21, 24, 34 dents).

Cadre
Acier Hi-ten mixte tout suspendu. Peinture époxy métallisée. Coloris disponible : Gris Argent Métallisé.

Suspension centrale réglable par molette de dureté.
Fourche avant télescopique.

Pneus : KENDA : 26 pouces (diamètre 660 mm) x 1,95. Dessin mixte (asphalte - terre)

Jantes : Aluminium double parois - Rayons inox

Chambres à air auto-obturantes : limitant les crevaisons

Freins :  V-Brake - Cocottes Aluminium

Charge maximale
: 150 Kg environ
Masse à vide : 25,1 Kg
 
Autonomie : 40 à 60 km suivant terrain, effort fourni...
 
Feu avant : LEDS blanches alimentées par la batterie.
Feu arrière : LEDS rouges alimentées par la batterie.

Mise sous tension par clé de contact

MOTEUR ELECTRIQUE

Puissance : 250 Watts dans le moyeu roue arrière.
Dernière génération, sans entretien
Vitesse maximale : 25 Km/h
BATTERIE
Modèle Plomb gel (Pb).
36V/12Ah - Sans entretien. Amovible. Sans effet mémoire. Temps de charge : Complet en 6 heures. Recharge partielle possible. Masse : 13,2 Kg (avec coque)
Ou
Modèle Lithium Polymères
(Lipo - marque KOKAM). 37V/10Ah - Sans entretien. Amovible. Sans effet mémoire. Temps de charge : Complet en 5 heures. Recharge partielle possible. Masse : 2,8 Kg (avec coque)
 
Chargeur : 220 Volts / 50 Hertz. Gestion automatique et intelligente de la charge. Coupure automatique. Voyant signalant la fin de charge. Consommation par recharge : moins de 0,5 kWh
 
Kit urbain comprenant :
- Garde-boues avant et arrière enveloppants
- Porte-bagages arrière renforcé, support 3 points, peint couleur velo
- Top case arrière fermant à clé (L = 260 mm; l = 250 mm; H : 180 mm) fixé sur porte-bagages.
Spécifications techniques
Ce modèle s'adresse aux personnes roulant régulièrement et voulant un V.A.E. polyvalent et confortable grâce à ses suspensions. Si vous faîtes de la ville, choisissez sans hésitation le kit urbain qui le rendra plus utilitaire (transport d'un enfant, sacoches...). Votre vélo; et vous même; serez mieux protégés en cas d'intempéries. Le kit urbain vous est livré monté !
Taille idéale : de 1,60 m à 1,85 m.
velo combinant vraiment votre énergie à celle du moteur. Autonomie généralement supérieure aux autres modèles .
Guidon ergonomique permettant de soulager le dos (vertèbres et lombaires) lors d'utilisation intensive ou sur long parcours.
A conseiller aux personnes roulant beaucoup et aimant le velo.
Nouveau variateur monté derrière la batterie pour une garde au sol plus élevée

Vues d'ensemble
Partie Cadre
Transmission
Sécurité
Poste de Conduite
Gallerie Photos
Motorisation
Garde-boues enveloppants
protégeants efficacements
contre les projections.
Suspension centrale
Nouvel amortisseur Kind Shock 291 réglable par molette
Fourche avant téléscopique
Cadre extremement robuste
Top-case fermant à clé
Grand et solide porte-bagage arrière
Dérailleur Avant SHIMANO
Pédalier 3 plateaux
Dérailleur Arrière SHIMANO
6 pignons
Au total on obtient 18 vitesses
Freins Avants V-Brake
Pédales anti-dérapantes aluminium
Freins Arrière V-Brake
Phare Avant à LED fonctionnant sur la batterie.
Puissant Klaxon electrique.
Feu rouge arrière fonctionnant sur la batterie.
Guidon érgonomique multi-positions réglable
Voltmètre indiquant la charge de la batterie, rétro-éclairé à l'allumage des feux.
Changements de plateaux par poignée tournante.
Commande du Klaxon.
Selle
Changements de vitesses par poignée tournante.
Réglage du chariot de selle en inclinaison et profondeur.
Moteur dans la roue Arrière.
Puissant moteur doté d'engrenage de démultiplications permettant d'avoir un couple très élévé.
Les différentes parties du moteur.
Clé de mise en marche et d'allumage des feux.
Système de détection du pédalage par Capteur et roue magnétique déclenchant l'assistance electrique.
Batterie amovible pour la recharger en dehors du velo.
Vérrouillage de la batterie par clé.
Vidéos
Cette vidéo montre la facilité et la maniabilité du velo electrique ISD 601.
Quelle efficacité dans les côtes !
CAPTEUR DE PEDALAGE MAGNETIQUE MONTE MAINTENANT DE SERIE.
Agrément de conduite incomparable !!
Pour les trajets domicile-travail par exemple, il est l'alternative de mobilité idéale à la voiture et vous évitera d'arriver en sueur au bureau !
voila de quoi permettre à chacun d'assouvir sa passion sans pour autant finir sur les rotules !
Précisons cependant que ce velo ne se destine pas à une utilisation en compétition ou descente en montagne. Son domaine de prédilection étant les chemins de terre, les routes mal carrossées...ou la ville dans un esprit de détente et balades plaisir.
Alors oubliez vos anciennes références, vous serez étonnés par ce superbe velo!
CLIQUEZ sur les photos
pour les agrandir.
Ce n'est pas tout de choisir un velo electrique il faut s'assurer aussi qu'il existe en permanence un stock de pièces détachées pour pouvoir éventuellement le réparer une fois hors garantie.

Chez ISD toute les pièces sont disponibles pour les professionnels mais aussi pour les particuliers.
Pour en savoir +
Pièces détachées
Petit tour d'horizon en images sur la fabrication des moteurs ISD. Depuis des années, nous vous apportons notre savoir faire dans ce domaine avec des produits de haute qualité. Et croyez nous, les moteurs electriques... nous savons faire !
Tous les moteurs équipant nos v.a.e. sont des moteurs à courant continu ne nécessitant aucun entretien.
lire la suite...
Les Moteurs ISD
On entend tout et n'importe quoi sur les batteries à tel point qu'on finit par s'y perdre. Lesquelles sont mieux ? Faut il les décharger avant recharge ? Quelle est leur durée de vie ? Comment fait-on pour les stocker ? Au fait, ça se recycle bien ? Et dans quelques années, comment je fais pour les retrouver vos batteries ?Le sujet est de taille et déterminant dans le choix d'un velo electrique.
lire la suite...
Les Batteries
Le 601 ISD est équipé de chambres à air auto-obturantes qui vous garantissent une réparation automatique dans 95% des cas de crevaisons.
Roulez tranquille.
Pour en savoir +
- La législation du velo electrique en FRANCE
- Un velo electrique, comment ça marche ?
- Le velo electrique, pour qui ?
- Les avantages des velos electriques ISD
- La question du poids sur un V.A.E.
- Les idées reçues et ce que l'on entend souvent...
Pour en savoir +
Informations pratiques
Nos velos electriques se veulent volontairement simples d'utilisation et ne demandent pas de connaissances particulières, ni en electrique, ni en mécanique. Il y a néanmoins un minimum de pièces à vérifier et de choses à savoir mais il est possible de réaliser le suivi soi même, sans grande difficulté.
Pour en savoir +
Conseils et Entretien
Attention promotions
dans la limite du stock
disponible ! :
reste 3 unités
Attention promotion dans la limite du stock disponible !
-200€
FLVPlayer requires JavaScript and the latest Flash player. Get Flash here.
Modèle batterie
Lithium Polymère
1712,00 €
1512€
00
prix de votre vélo avec la subvention de Paris = 1134,00 €
La société ISD
Créée en 1994, ISD possède son siège social en CHARENTE,à SIREUIL exactement près d'ANGOULEME (16). Nous avons également une agence commerciale et un showroom dans le Morbihan, à PLOUGOUMELEN précisément, non loin de VANNES.
Aujourd'hui S.A.R.L. au capital de 160 000 €, notre société ...
Pour en savoir +
Le design de l'ISD 601 : Atypique !
    La ville de Paris vous rembourse jusque 400€ sur l'achat d'un velo electrique !
Le remboursement est égal à 25% du prix d'achat TTC plafonnée à 400 Euros.
Pour en savoir +
AMIRAL STREET - 42 rue du Moulin de la Pointe - 75013 Paris - SARL  n° RCS 505 343 343 Paris
AMIRAL STREET est une marque déposée.
Velo assistance electrique | ISD 601 | PARIS | 75 | vtt | vtc | vae | tout suspendu
La matière utilisée sur la plupart des vélos à assistance électrique pour les engrenages du moteur c'est le nylon ! ceux de l'ISD601 sont en acier !
remise de 250€ !!!
sur l' ISD Explorer LiPo